Hier, 19h était donné le départ des 3 parcours proposés par les Amis du Pioch lors des Foulées nocturnes en montagne noire . Au programme, un 4,2km sur lequel aucun membre n'était inscrit, un 13km D+500, 4 inscrits et un 23,5km D+1130 4 inscrits également.
Départ donné de nuit, à la fraîche, avec fumigènes et ambiance de feu assurée par le speaker Stephane Tailhades .
Les parcours empruntaient de jolis chemins à travers les pins mais aussi des traces "droit dans le pentu", des sentiers bien caillouteux ou boueux ainsi que des traversées de ruisseaux où l'on ne pouvait faire autrement que de se mouiller les pieds. Résultats des courses:
Honneur aux filles, sur le Sentier du Pioch, 100 partants,
Vir Ginie boucle ses 13km en 2h01 à la 95ème place suivie de près par Stephanie en 2h13 à la 99ème place.
Les garçons réalisent une belle performance, à commencer par Aurélien, qui termine ... 1er 👍💪en 1h03 😲, suivi de Papy Jean-Michel qui boucle son parcours en 1h24 21ème lui-même suivi par Cedric 1h26 27ème place.
Sur le Trail de L'Oustalou, 79 partants,
Corine termine en 3h33 à la 73ème place, devancée de peu par Sandrine en 3h09 (3ème féminine) 58ème.
Les garçons sont en forme avec Julien qui boucle son parcours en 2h41 à la 28ème place et
Jerome , qui a brillamment relevé son défi (kilomètres, dénivelé, de nuit et sans sa coéquipière Sandrine A qui était forfait pour blessure) qui termine en 4h07.
De l'avis de tous, ambiance de folie de la part des bénévoles présents en encouragements et en musique au beau milieu de la montagne noire et super organisation. Balisage nickel . Dommage de n'avoir pu terminer cette soirée autour d'un repas (Annulé cause Covid) .
La Team CEA n'est pas loin, on reviendra .😉
On souhaite une bonne récupération à tous. Je pense pouvoir dire que les quadri et mollets devaient tirer un peu ce matin au réveil .😂